L1 - Nice : Balotelli fait exploser les ventes de maillot

le
0
L1 - Nice : Balotelli fait exploser les ventes de maillot
L1 - Nice : Balotelli fait exploser les ventes de maillot

Arrivé à l’OGC Nice cet été pour se relancer sportivement, Mario Balotelli est devenu la nouvelle coqueluche de la Ligue 1. Grâce à son bon début de saison et sa notoriété, « Super Mario » permet à son club d’exploser les records de vente de maillots.

Mario Balotelli est bien le successeur de Zlatan Ibrahimovic en Ligue 1. A peine arrivé, il crée déjà la folie dans le championnat de France aussi bien sur les terrains qu’en dehors. Auteur de deux doublés contre Marseille (3-2) le 11 septembre dernier, et Monaco mercredi soir (4-0), « Super Mario » ravit les supporters de l’OGC Nice en ce début de saison, et fait déjà exploser les ventes de maillots.

Balotelli plus fort que Ben Arfa

« Sur trois semaines, soit une vingtaine de jours ouvrables, on a dû vendre dans les 1 200, 1 400 maillots. C’est un record sur un seul joueur », explique Richard Elkaim, le directeur du merchandising du club dans les colonnes de L’Equipe, avant d’ajouter : « En comparaison avec les trois premières semaines de l’arrivée de Ben Arfa, on multiplie les ventes par trois ». Nul doute que si Balotelli enchaîne les bonnes performances et les buts avec l’OGC Nice, les ventes continueront de grimper.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant