L1 - Nantes : Une humiliation pour René Girard

le
0
L1 - Nantes : Une humiliation pour René Girard
L1 - Nantes : Une humiliation pour René Girard

René Girard, l’entraîneur de Nantes, évoque une « humiliation » après la lourde défaite de dimanche contre Metz (3-0, 4eme journée de Ligue 1).

René Girard, l’entraîneur de Nantes, livre son analyse après la lourde défaite de dimanche contre Metz (3-0, 4eme journée de Ligue 1). Alors que les Canaris restent désormais sur trois revers de rang en championnat, l’ancien coach de Montpellier et de Lille tire la sonnette d’alarme. « C'est une humiliation, a-t-il expliqué dans des propos relayés par l’AFP. Je ne suis pas particulièrement habitué à ce genre de réactions, c'est même l'une des premières fois que je le vis. En football, on pense avoir tout connu et puis ce n'est pas le cas... De vivre une soirée comme cela, de prendre trois buts à la maison et de vivre une telle soirée. (C'est) beaucoup de déception. On s'est vraiment trompé ou c'est un accident… »

Girard : « Ça interpelle tout le monde, moi le premier »

Alors que l’on évoque (déjà) certaines tensions avec sa direction, notamment en raison d’une fin de Mercato d’été ratée, René Girard regrette la prestation de son équipe face aux Grenats. « Dans le jeu, c’est une équipe qui a eu deux ou trois occasions et nous en met deux. Elle nous achève juste avant la mi-temps... On n'a pas été capable de produire autre chose, je me mets dans le lot. J'ai essayé de changer un peu tactiquement mais cela n'a pas été mieux ! Aujourd'hui, il n'y a pas que le côté offensif, au milieu également nous avons été en dedans. Ça fait notre troisième match sans victoire. Ça interpelle tout le monde, moi le premier. » Et c’est aussi certainement le cas du président Waldemar Kita...
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant