L1 - Nantes : La folle rumeur Balotelli

le
0
L1 - Nantes : La folle rumeur Balotelli
L1 - Nantes : La folle rumeur Balotelli

Si Christian Constantin, président du FC Sion, a confirmé mercredi au Matin avoir entamé des discussions avec Mario Balotelli, le quotidien suisse précise que l’attaquant de Liverpool a aussi été proposé au FC Nantes. Les Canaris n’auraient pas écarté cette possibilité.

Mino Raiola frappe décidément à toutes les portes pour trouver un point de chute à Mario Balotelli. Après avoir essuyé de nombreux refus ces dernières semaines (Sassuolo ou Besiktas par exemple), l’agent italien aurait proposé son protégé… au FC Nantes. Le quotidien suisse Le Matin révèle l’information ce mercredi, précisant que le FC Sion dispose d’une longueur d’avance sur le dossier. « Des discussions sont en cours », y indique Christian Constantin, le président du club suisse. Des négociations qui tournent autour d’un prêt, l’attaquant international italien (26 ans, 33 sélections) disposant encore de deux ans de contrat avec Liverpool. A noter que Le Matin assure que les dirigeants nantais n’ont pas écarté l’hypothèse d’une arrivée de Balotelli.

Nantes déjà pourvu chez les attaquants

Prêté au Milan AC la saison dernière (trois buts toutes compétitions confondues), le Palermitain de naissance reste sur deux exercices compliqués. Mais l’ancien de l’Inter Milan ou de Manchester City a pour lui un talent fou, gâché au fil des années par des écarts extra-sportifs et un comportement trop souvent incompatible avec le football professionnel. Ce qui explique aussi pourquoi les clubs sollicités par Raiola sont si réticents à tenter le pari Balotelli. Avec Emiliano Sala, Kolbeinn Sigthorsson, Yacine Bammou et bientôt Mariusz Stepinski dans ses rangs, Nantes n’a pas un besoin impérieux de recruter un attaquant de pointe cet été. Peu évident dès lors que les Canaris tentent le coup Balotelli. Aussi tentant soit-il de relancer l’un des plus gros talents que le football mondial ait connu sur la dernière décennie.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant