L1 - Nantes : Courbis dément tout contact avec Kita

le
0
L1 - Nantes : Courbis dément tout contact avec Kita
L1 - Nantes : Courbis dément tout contact avec Kita

Rolland Courbis a démenti via son compte Twitter un quelconque contact téléphonique avec Waldemar Kita, le président du FC Nantes, pour prendre la suite de René Girard au poste d’entraineur, ce qu’annonçait 20 Minutes ce lundi.

Après Rennes la saison passée, le journal 20 Minutes imaginait ce lundi Nantes faire à son tour appel au pompier de service Rolland Courbis. Le quotidien gratuit, souvent bien informé sur l’actualité du FCN, évoquait un contact téléphonique entre Waldemar Kita et l’ancien entraîneur de l’OM. Le sujet de la supposée conversation ? La situation du club, dix-huitième de L1 après sept journées, et l’éventuelle succession de René Girard, avec lequel le président nantais entretiendrait déjà des relations plus que fraiches. La faute aux mauvais résultats actuels (aucune victoire depuis la première journée) et aux crispations liées au Mercato estival, ce qui aurait amené Kita à nouer des contacts avec des techniciens français et étrangers, à en croire 20 Minutes.

Courbis : « Je ne veux pas finir ma carrière en queue de poisson »

Mais le quotidien révélait qu’il aurait d’abord proposé le poste d’entraîneur à Courbis, sans engagement depuis qu’il a quitté ses fonctions de conseiller du président René Ruello à Rennes à la mi-septembre. Ce que le principal intéressé a démenti via son compte Twitter. « Ce n’est pas la première fois que mon nom circule quand un club ne va pas bien. J’y suis habitué. Je suis très fier que l’on pense à moi. Je rappelle que je ne veux pas finir ma carrière en queue de poisson après Rennes. J’ai pris une demi-année sabbatique. Mi-décembre, je donnerai le nom de ma future destination. » D’ici là, il devra encore faire avec les rumeurs dont il a tant l’habitude.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant