L1 - Nancy : Toujours dans l'attente d'un défenseur

le
0
L1 - Nancy : Toujours dans l'attente d'un défenseur
L1 - Nancy : Toujours dans l'attente d'un défenseur

Le directeur général adjoint de l’AS Nancy Lorraine a affirmé que le club souhaitait recruter, en priorité, un défenseur central.

L’AS Nancy Lorraine est toujours à la recherche d’un défenseur central, après avoir échoué sur le dossier Milan Bisevac, qui prendrait la direction du FC Metz. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Paul Fischer, le directeur général adjoint, sur le site internet du club. «L’urgence est de trouver un défenseur central. C’est aussi la recherche de beaucoup d’autres clubs ce qui complique forcément notre tâche. Il y a beaucoup de demandes et peu d’offres », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « On devrait cependant finaliser l’arrivée d’un nouveau défenseur en fin de semaine ».

Un milieu défensif également souhaité

En plus d’un défenseur central, l’AS Nancy Lorraine, qui pointe à la dernière place du championnat après deux défaites, souhaiterait enrôler un milieu défensif. Mais les choses se compliquent avec la fin du mercato qui approche. Sans compter les problèmes inhérents au club. «On ne veut pas se précipiter et faire des choix par défaut. Quand on nous propose des joueurs étrangers que l’on ne connait pas, on doit alors se fier uniquement à des vidéos. Ensuite, notre pelouse synthétique et notre début de saison peuvent aussi être des freins. Ce sont en tout cas des facteurs qui ne nous facilitent pas la tâche », a précisé Paul Fischer. Ce week-end, l’AS Nancy Lorraine affronte Guingamp, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant