L1 - Nancy prochainement sous pavillon chinois ?

le , mis à jour à 07:10
0
L1 - Nancy prochainement sous pavillon chinois ?
L1 - Nancy prochainement sous pavillon chinois ?

Selon L’Est Républicain, d’ici la fin du mois, Jacques Rousselot, le président de Nancy, devrait officialiser la cession de son club à des investisseurs chinois, un conglomérat de Shanghai. Tout serait réglé.

A en croire les informations de nos confrères de L’Est Républicain, d’ici la fin du mois, Jacques Rousselot, le président  de Nancy, devrait officialiser la cession de son club à des investisseurs chinois, un conglomérat de Shanghai. Alors que cinq dossiers de rachat étaient visiblement encore en lice dans la dernière ligne droite du processus, l’ASNL devrait finalement imiter Auxerre et Sochaux en passant sous pavillon chinois.

L’ASNL rachetée pour 20 M€ ?

De nouveaux investisseurs qui s’engageraient apparemment à investir beaucoup d’argent. Il s’agirait d'une grosse entreprise de Shanghai, qui est aussi implantée à Londres et à Dubaï, aux multiples axes de développement, les médias, le e-commerce, l’immobilier, etc. Des documents auraient été signés entre les différentes parties concernées, et les derniers obstacles auraient d’ores et déjà sauté. Le montant de la transaction serait estimé aux alentours de vingt millions d’euros. Il ne s’agirait pas de la meilleure proposition, mais Jacques Rousselot serait persuadé d’avoir trouvé le bon acheteur. Pour son grand retour parmi l’élite, le club entraîné par Pablo Correa pourrait visiblement connaître une révolution. Communiqué de Nancy Depuis plusieurs mois, l’AS Nancy-Lorraine est en contact avec des investisseurs étrangers. Des négociations sont toujours en cours, mais n’ont pas encore abouti. Il n’y a donc aucune nouvelle information dans ce dossier depuis la dernière prise de parole du président Jacques Rousselot.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant