L1 - Nancy : Les coulisses de l'arrivée d'Alou Diarra

le
0
L1 - Nancy : Les coulisses de l'arrivée d'Alou Diarra
L1 - Nancy : Les coulisses de l'arrivée d'Alou Diarra

Jacques Rousselot, le président de Nancy, se félicite de la venue d’Alou Diarra. Les Lorrains ont dû être patients pour boucler cette opération.

Après avoir finalisé le retour d’Issiar Dia et le prêt d’Erick Cabaco, Nancy a bouclé son marché estival en mettant la main sur le milieu de terrain récupérateur Alou Diarra (35 ans), qui s'est engagé pour une saison. Les Lorrains ont profité de sa résiliation de contrat avec Charlton pour sauter sur l’occasion. « Mercredi vers 22 heures, Paul Fischer m’a appelé pour m’annoncer la bonne nouvelle, à savoir qu’Alou était en train de résilier son contrat, raconte le président Jacques Rousselot dans des propos relayés sur le site officiel de l’actuelle lanterne rouge de Ligue 1. C’était un grand bonheur car nous avions tous très envie de le faire venir à Nancy. Il va nous apporter sa grande expérience. »

Alou Diarra : « Etre une option positive pour le coach »

Après avoir effectué il y a deux ans un essai avec l’ASNL, l’ancien joueur de Lens ou encore de Marseille n’a pas hésité face à la proposition nancéienne. « C’est le challenge proposé par Nancy qui m’a fait revenir en France, explique le Tricolore (44 sélections). J’ai eu des opportunités dans des championnats exotiques mais je cherchais un challenge sportif qui puisse me stimuler. J’ai joué plus de 30 matchs la saison dernière dans ce championnat, ça prouve que je ne suis pas trop mal, précise la dernière recrue nancéienne. J’ai juste besoin de retrouver du rythme. Je me suis préparé avec Charlton mais n’ai pas encore joué cette saison. J’ai hâte de me remettre au boulot et suis prêt à faire beaucoup d’efforts. Je veux être une option positive pour le coach. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant