L1 - Nancy : Fin de la piste Milan Bisevac (Lazio Rome)

le
0
L1 - Nancy : Fin de la piste Milan Bisevac (Lazio Rome)
L1 - Nancy : Fin de la piste Milan Bisevac (Lazio Rome)

Selon L’Est Républicain, Nancy a sondé Milan Bisevac, le défenseur central serbe de la Lazio Rome. L'ancien Lyonnais et Parisien ne devrait néanmoins pas rejoindre l'ASNL.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/uuss83'] En marge des dossiers de Mohamed Sissoko et Issiar Dia, Nancy active ses réseaux pour se renforcer en charnière. Avec les seuls Clément Lenglet, Modou Diagne et Michaël Chrétien dans leur effectif, les Lorrains ont absolument besoin de renfort dans ce secteur de jeu. Surtout que ce dernier a été opéré vendredi du tendon d’Achille et sera absent deux à trois semaines. Dans cette optique, le club du président Jacques Rousselot a notamment sondé le défenseur central international serbe Milan Bisevac (32 ans, Lazio Rome), a-t-on appris dans les colonnes de L’Est Républicain.

Bisevac est sur le marché mais...

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Biancocelesti, qui viennent de recruter Wallace (21 ans, Sporting Braga) et qui espèrent enchaîner avec Rodrigo Caio (22 ans, Sao Paulo), l’ancien joueur de Lens, de Valenciennes, de Paris et de Lyon présente le profil recherché, notamment au niveau de l’expérience. En instance de départ, Milan Bisevac ne serait pas contre un éventuel retour en France et il s’agit visiblement d'une piste privilégiée pour la formation entraînée par Pablo Correa, qui a recruté Sergey Chernik (BATE Borisov), Serge N’Guessan (AFAD Djékanou), Vincent Marchetti (AC Ajaccio), Anthony Koura (Nîmes) et Christophe Mandanne (Fujairah SC) depuis le début du Mercato d’été. Mais, à en croire son conseiller, le Serbe ne devrait pas rejoindre l'ASNL malgré des discussions courtoises et une nouvelle aventure qui se profile effectivement pour la saison 2016-17.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant