L1 - Nancy : Correa regrette les cadeaux

le
0
L1 - Nancy : Correa regrette les cadeaux
L1 - Nancy : Correa regrette les cadeaux

Pablo Correa n’a pas franchement apprécié le deuxième but encaissé par Nancy dimanche contre Lyon (0-3), digne des bêtisiers télévisés. Mais l’entraîneur de l’ASNL regrette aussi que son équipe n’ait pas tenu le rythme imposé pendant la première demi-heure.

Retour difficile dans l’élite pour le champion de France en titre de L2. Après trois ans d’absence, Nancy a retrouvé la L1 sur une lourde défaite contre Lyon dimanche à Marcel-Picot (0-3). Un match qui a tourné en fin de première période, avec deux buts d’Alexandre Lacazette avant la pause. « Le regret, c’est surtout ce deuxième but encaissé juste avant la mi-temps sur un dégagement du gardien. Le championnat vient juste de commencer et on est déjà premier à vidéo gag, a souri jaune Pablo Correa dans des propos rapportés par L’Est Républicain. On ne peut pas prétendre à quoi que ce soit avec ce type d’erreurs. C’est dommage parce qu’on avait bien démarré et qu’on s’était même préparé à faire la course derrière le score suivant le scénario. A 1-0 contre Lyon, c’était encore possible, pas à 2-0. »

Correa : « Ça ne suffit pas d’être bon pendant une demi-heure »

L’entraîneur de l’ASNL n’a pourtant pas baissé les bras à la pause et a tenté le tout pour le tout en bouleversant son onze aux vestiaires. Des ajustements insuffisants pour faire trembler le vice-champion de France en titre. « J’ai effectué les deux changements à la mi-temps (ndlr : sorties de Junior Dalé et Vincent Muratori ; entrées de Christophe Mandanne et Tobias Badila) parce que je n’étais pas satisfait. On est un peu sorti du match par la suite, mais il ne faut pas se décourager. On est entré dans la partie avec plein de bonnes intentions mais, quelle que soit la division, ça ne suffit pas d’être bon pendant une demi-heure ». Ça fait déjà une leçon à retenir pour la suite de la saison. A voir aussi : > L'actualité de la L1 > L'actualité de l'ASNL
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant