L1 - Montpellier : Stéphane Sessègnon a été convaincu par Frédéric Hantz

le , mis à jour à 14:52
0
L1 - Montpellier : Stéphane Sessègnon a été convaincu par Frédéric Hantz
L1 - Montpellier : Stéphane Sessègnon a été convaincu par Frédéric Hantz

Dans une interview accordée à Montpellier Web News, Stéphane Sessègnon a indiqué qu’il avait été séduit par les discussions qu’il avait pu avoir avec l’entraîneur de l’équipe, Frédéric Hantz.

Ce lundi, Stéphane Sessègnon s’est engagé pour deux années avec Montpellier. Le Béninois revient en France après cinq ans passés en Angleterre, à Sunderland et à West Bromwich Albion. Et si l’ancien joueur du Paris Saint-Germain est revenu dans l’Hexagone, et à Montpellier particulièrement, c’est notamment grâce à Frédéric Hantz, son ancien entraîneur au Mans. « L’accueil qui m’a été réservé par le président a fait pencher la balance, au même titre que les discussions que j’ai pu avoir avec le coach, que je connaissais depuis mes débuts en première division. Ce sont ces discussions qui ont pesé sur mon choix », a-t-il indiqué ce mardi, dans une interview accordée à Montpellier Web News.

Il veut apporter son expérience

Stéphane Sessègnon n’a pas disputé de match officiel depuis la saison dernière. L’international béninois est sans doute à court de rythme, mais il espère pouvoir apporter son expérience à une équipe relativement jeune. « Je ne sais pas si je peux apporter quelque chose à l’équipe tout seul, parce que depuis que je suis là, je vois une bonne équipe de Montpellier, avec des joueurs de talent. Je pense que je vais essayer d’apporter mon expérience », a-t-il précisé. La saison dernière, Stéphane Sessègnon a disputé 14 matchs de Premier League, et a inscrit un but.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant