L1 - Montpellier : Jourdren trouve le secteur défensif pas au niveau

le
0
L1 - Montpellier : Jourdren trouve le secteur défensif pas au niveau
L1 - Montpellier : Jourdren trouve le secteur défensif pas au niveau

Après la déroute de Montpellier à Monaco ce vendredi soir (6-2, 10eme journée de Ligue 1), Geoffrey Jourdren a pointé les failles de la défense héraultaise, et a également fait son autocritique.

Montpellier va mal. Déjà pire défense de Ligue 1 avant de se rendre en Principauté ce vendredi soir, le MHSC a encore pris l’eau contre Monaco (6-32, 10eme journée de Ligue 1) malgré l’ouverture du score sur coup-franc de Ryad Boudebouz. « Les journées passent et se ressemblent. C’est très compliqué pour nous en ce moment, pestait Geoffrey Jourdren après la rencontre au micro de Canal+Sport. On essaye de faire au mieux, de donner notre maximum, mais il y a toujours ces petites erreurs qui nous coûtent des points. C’est comme ça, il faut qu’on se batte contre nous-mêmes, qu’on relève la tête. »

Jourdren : « Je ne suis pas au niveau »

« Montpellier n’est pas très malade. Félicitations au secteur offensif encore une fois, mais défensivement on n’est pas au niveau, moi non plus. C’est un constat », a également lâché le gardien montpelliérain, encore impliqué sur un but adverse ce vendredi soir. « On n’est qu’à la dixième journée, il faudra bosser et se battre, et dès qu’on gagnera cette bataille on fera les choses petit à petit pour remonter au classement. On ne lâchera rien », promet Geoffrey Jourdren. Mais avant les autres rencontres du week-end, le club héraultais est seizième de Ligue 1, et pourrait plonger dans la zone rouge en cas de victoires de Lille et Dijon ce samedi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant