L1 - Montpellier : Diakité, Gissi, Clément... Le point transferts de Laurent Nicollin

le
0
L1 - Montpellier : Diakité, Gissi, Clément... Le point transferts de Laurent Nicollin
L1 - Montpellier : Diakité, Gissi, Clément... Le point transferts de Laurent Nicollin

Présent ce vendredi en conférence de presse, Laurent Nicollin, le président délégué de Montpellier, a notamment évoqué les cas de Samba Diakité et de Jérémy Clément.

Après avoir obtenu le prêt avec option d’achat du Belge Anthony Vanden Borre (28 ans, Anderlecht), Montpellier pourrait enregistrer la signature de Samba Diakité (27 ans). Sans club depuis son départ des Queens Park Rangers, le milieu de terrain récupérateur international malien (ex-Nancy) a été mis à l’essai par le club entraîné par Frédéric Hantz. « Il y a Samba Diakité qui, en accord avec le coach, est là avec nous quelques semaines, a expliqué ce vendredi le président délégué Laurent Nicollin en conférence de presse. A la fin, on fera un point définitif si on le garde chez nous ou pas, mais je pense que c'est en bonne voie. Après, il y aura peut-être un renfort offensif aux avant-postes (ndlr : le Togolais a été approché avant de prendre la direction de Fulham). On attend de faire un point avec le coach à ce niveau-là après le stage afin de voir ce qu'il est possible de faire ou pas. On a le temps. »

Nicollin : « Pas dans nos envies d'avoir ce genre de joueur »

Suite à son vrai-faux à Caen, le Stéphanois Jérémy Clément (31 ans) pourrait-il, quant à lui, rejoindre le MHSC ? « Non, c'est certainement un bon joueur et quelqu'un de bien mais ce n'est pas dans nos envies d'avoir ce genre de joueur, poursuit le dirigeant héraultais. Concernant Gissi, il est toujours là, il s'entraîne avec la CFA. Ce n'est pas en discussion, son agent sait ce qu'on veut pour qu'il parte. Lui, pour l'instant, n'est pas d'accord. Ce n'est pas grave, pas de souci, il s'entraîne avec la CFA. On verra au 1er septembre quand il réintègrera l'effectif professionnel ce qu'on lui fera faire. C'est le seul joueur dont on voulait se séparer et qui est toujours-là. On ne désespère pas, on va voir. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant