L1 - Monaco : Pour Benjamin Mendy, Leonardo Jardim est un « fou »

le
0
L1 - Monaco : Pour Benjamin Mendy, Leonardo Jardim est un « fou »
L1 - Monaco : Pour Benjamin Mendy, Leonardo Jardim est un « fou »

Dans un entretien accordé à Onze Mondial, Benjamin Mendy s'est montré très élogieux envers son entraîneur, Leonardo Jardim. Le latéral gauche de Monaco a indiqué que son coach était « fou ».

La progression de Benjamin Mendy cette saison à Monaco a été fulgurante. Auteur d'une saison exceptionnelle sur le Rocher, l'ancien latéral gauche de l'OM a franchi un cap. Et Leonardo Jardim n'est pas étranger à ce changement radical. Devenu international avec les Bleus il y a quelques semaines, le Monégasque a reconnu que quelque chose avait changé chez le technicien portugais durant cet exercice. Critiqué pour son jeu trop défensif lors des précédentes saisons, le Lusitanien a totalement changé cette saison. Son équipe de Monaco, offensive à souhait, a été la plus convaincante depuis le mois d'août. Pour Benjamin Mendy, c'est parce que Leonardo Jardim a changé de philosophie : « Être agressif, manger l'adversaire ». Voilà comment l'ancien coach du Sporting voit les choses désormais.

Mendy : « Jardim met son doigt dans la bouche et il le croque »

Désigné meilleur entraîneur de Ligue 1 lundi lors des trophées UNFP, Leonardo Jardim devrait être récompensé mercredi soir en soulevant le titre de champion qui tend les bras à Monaco. Benjamin Mendy a raconté, à Onze Mondial, comment le Portugais se comportait dans le vestiaire. L'entraîneur de l'ASM n'hésite pas à donner de sa personne. « Parfois, Jardim nous regarde il met son doigt dans la bouche et il le croque, a déclaré celui qui a été élu dans le onze-type de la saison. Il nous demande d'avoir tout le temps les crocs. C'est un fou. Mais c'est ce qu'on aime ! Il parle souvent avec nous, il nous raconte des anecdotes. C'est ce qui fait sa force. Il gère très bien son groupe. » Et il va désormais récolter les fruits de son travail.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant