L1 - Monaco : Mendy forfait contre Lille, Falcao de retour

le
0
L1 - Monaco : Mendy forfait contre Lille, Falcao de retour
L1 - Monaco : Mendy forfait contre Lille, Falcao de retour

Touché à une cuisse, Benjamin Mendy, le latéral gauche de Monaco, est forfait pour le match de samedi soir contre Lille (4eme journée de Ligue 1).

Alors que le Colombien Radamel Falcao s’est entraîné cette semaine avec le groupe et se retrouve désormais à disposition de son coach Leonardo Jardim, Benjamin Mendy, le latéral gauche de Monaco, est lui forfait pour le match de samedi soir contre Lille (4eme journée de Ligue 1). Blessé à la cuisse droite, l’ancien Havrais et Marseillais est trop juste pour reprendre face aux Dogues. De son côté, Thomas Lemar (cheville) est annoncé en travail aménagé. Idem concernant le Croate Danijel Subasic (cuisse). Enfin, Kylian Mbappé est apte, mais le technicien portugais n’a pas l’intention de prendre le moindre risque avec sa pépite.

Reprise en douceur pour Falcao 

Concernant Radamel Falcao, qui était indisponible depuis début août en raison d'une blessure à la cuisse gauche, on se dirige vers un retour sur le banc des remplaçants. Sans un premier temps, le buteur colombien devrait se contenter d'un rôle de joker, avant de postuler à une place de titulaire à l'occasion du choc de mercredi prochain contre Tottenham (1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant