L1 - Monaco : Manchester United sur Fabinho ?

le
0
L1 - Monaco : Manchester United sur Fabinho ?
L1 - Monaco : Manchester United sur Fabinho ?

Selon The Sun, José Mourinho, le manager de Manchester United, souhaiterait s’attacher les services du Monégasque Fabinho.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50vk3'] Trop cher pour les Italiens de Naples, Fabinho, le latéral droit (ou milieu de terrain récupérateur) de Monaco, figurerait aujourd’hui dans les petits papiers de Manchester United (l'Atlético Madrid a finalement opté pour le Croate Sime Vrsaljko de Sassuolo). Selon The Sun, José Mourinho, le nouveau manager des Red Devils, se verrait bien obtenir le renfort de l’international brésilien de vingt-deux ans. Malgré un engagement qui court jusqu’en juin 2019 avec le club de la Principauté, l’ancien joueur de Rio Ave ne devrait pas être retenu face à une proposition avoisinant au minimum les vingt millions d’euros.

City et United à la lutte pour Fabinho ?

Le Sud-Américain, qui intéresserait aussi les Citizens (en cas de départ de l'Argentin Pablo Zabaleta), pourrait débarquer pour être mis en concurrence avec l'Italien Matteo Darmian et l'Equatorien Antonio Valencia. En contact très avancé pour le transfert de Paul Pogba (23 ans, Juventus Turin), Man Utd a recruté Eric Bailly (22 ans, Villarreal), Henrikh Mkhitaryan (27 ans, Borussia Dortmund) et Zlatan Ibrahimovic (34 ans, Paris Saint-Germain) depuis le début du Mercato d’été. Une mise en bouche pour le Special One qui attend clairement des renforts supplémentaires.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant