L1 - Monaco : Leonardo Jardim fustige le calendrier

le
0
L1 - Monaco : Leonardo Jardim fustige le calendrier
L1 - Monaco : Leonardo Jardim fustige le calendrier

Après le match nul de Monaco sur la pelouse du CSKA Moscou (1-1) mardi, Leonardo Jardim « ne comprend pas » pourquoi l’ASM joue de nouveau vendredi en ouverture de la 10eme journée, contre Montpellier.

Leonardo Jardim est mécontent. Interrogé au lendemain du match nul entre Monaco et le CSKA Moscou (1-1), le technicien portugais s’est plaint du calendrier. L’ASM recevra Montpellier, vendredi (20h45) à Louis-II, pour l’ouverture de la 10eme journée. Pour le Lusitanien, c’est tout sauf logique. « La bonne question à se poser aujourd’hui, c’est : pourquoi Monaco doit jouer vendredi alors que le club a disputé un match de Ligue des Champions mardi. Pourquoi nous ne jouons pas samedi ? », s’est interrogé l’ancien coach du Sporting Portugal.

Jardim : « Ce n’est pas bon pour le football français »

L’entraîneur monégasque, très remonté, n’a pas caché son agacement et l’a plusieurs fois manifesté durant sa conférence de presse. « Je n’ai jamais vu ça, a-t-il affirmé. Il y a peut-être une raison, mais je ne la connais pas. Ce n’est pas bon pour les clubs, le spectacle et les joueurs. Ce n’est pas bon pour le foot français. » Leonardo Jardim a également jugé que le temps de préparation était « court » avant le match face au MHSC.

Jardim : « Falcao doit repasser des examens jeudi »

Le Portugais a aussi évoqué le cas de Radamel Falcao. Victime d’une commotion cérébrale à Nice le 21 septembre (0-4) après un choc avec Yoan Cardinale, l’attaquant colombien n’a toujours pas refoulé les pelouses depuis le derby de la Côte d’Azur. Le Sud-Américain n’a toujours pas reçu le feu vert médical pour reprendre la compétition. « Il doit repasser des examens jeudi », a précisé le coach monégasque. L’ancien buteur de l’Atlético Madrid est très incertain pour la réception de Montpellier vendredi.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant