L1 - Monaco : Leonardo Jardim a recadré Djibril Sidibé

le
0
L1 - Monaco : Leonardo Jardim a recadré Djibril Sidibé
L1 - Monaco : Leonardo Jardim a recadré Djibril Sidibé

Récemment, Djibril Sidibé avait exprimé le souhait de quitter Monaco l’été prochain pour rejoindre l’Angleterre. Leonardo Jardim a réagi à ces déclarations.

Ce lundi, dans les colonnes du Parisien, Djibril Sidibé était revenu sur son parcours, sur ses débuts en équipe de France, mais également sur le dernier Mercato estival. L’ancien joueur du LOSC avait avoué avoir reçu une offre de la part d’Arsenal. « J’étais vraiment à deux doigts (ndlr : de signer) et j’en avais mal à la tête, d’autant qu’ils se sont positionnés au dernier moment. Normalement, tu sautes directement sur l’occasion mais, après réflexion, je n’étais pas certain que mon temps de jeu soit garanti », avait-il déclaré. Mais s’il n’a pas rejoint la Premier League cet été, l’arrière droit de Monaco n’a pas tiré un trait sur l’Angleterre pour autant. « J’ai donc préféré rester en Ligue 1 pour prendre le maximum de provisions et partir l’année prochaine en Premier League, car c’est un championnat qui m’attire beaucoup », avait-il précisé.

Jardim : « C'est le club qui décide, pas le joueur »

Des déclarations qui ont fait réagir l’AS Monaco, et notamment Leonardo Jardim. Le technicien portugais a répondu à son joueur en conférence de presse. « Je ne crois pas qu'il ait dit directement cela », a-t-il indiqué. Avant de s’en prendre un peu à son arrière droit : « Ce qui est grave, c'est d'essayer de faire passer le message qu'un joueur est là pour un an. Ça, c'est le club qui décide, pas le joueur. » Djibril Sidibé a rejoint l’AS Monaco, cet été, en provenance de Lille. Cette saison, l’international français a disputé cinq matchs de Ligue 1. Il a inscrit un but.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant