L1 - Monaco : L.Traoré veut déjà quitter le CSKA Moscou

le
0
L1 - Monaco : L.Traoré veut déjà quitter le CSKA Moscou
L1 - Monaco : L.Traoré veut déjà quitter le CSKA Moscou

Prêté par l’AS Monaco au CSKA Moscou cette saison, Lacina Traoré souhaite quitter le club russe dès le mois de décembre, selon les dires de son agent Dimitri Seluk.

A peine arrivé, Lacina Traoré cherche déjà une porte de sortie. Prêté par l’AS Monaco au CSKA Moscou jusqu’à la fin de la saison, l’attaquant ivoirien envisage de quitter le club. « Je défends le départ de Lacina vers un autre championnat », a lâché son agent, Dimitri Seluk, à l’agence de presse russe Itar TASS. Celui qui gère aussi les intérêts de Yaya Touré et qui entretient une guéguerre avec Pep Guardiola au sujet de l’international ivoirien indique même qu’il souhaite organiser le transfert de son joueur dès le mois de décembre. « Si Lacina part en vacances en décembre, il devra attendre le marché de janvier, et aucun club ne le prendra. Pourquoi un club le prendrait pour quatre mois, sachant qu'il aura en plus besoin de temps pour s'adapter et se remettre en forme après un mois de trêve ? Nous devons nous organiser pour trouver une solution fin novembre, début décembre ».

Un salaire à 2,5 millions d’euros par an

Le hic pour l’ancien de Cluj, de l’Anzhi Makhachkala ou encore d’Everton, ce sont ses émoluments, qui s’élèvent à 2,5 millions d’euros par an. « Seuls les clubs anglais, allemands et éventuellement espagnols peuvent se le permettre », a reconnu Seluk. Auteur de quatre buts en seize matchs toutes compétitions confondues cette saison, Traoré avait notamment marqué contre… l’ASM (1-1). Sa seule réalisation en Ligue des Champions. Pour rappel, il est sous contrat avec le club de la Principauté jusqu’en juin 2018.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant