L1 - Monaco / Jardim : « Toulouse était meilleur que nous »

le
0
L1 - Monaco / Jardim : « Toulouse était meilleur que nous »
L1 - Monaco / Jardim : « Toulouse était meilleur que nous »

Après la défaite de Monaco à Toulouse (1-3), Leonardo Jardim a regretté les erreurs de son équipe, notamment en seconde période.

Leonardo Jardim n’a pas tourné autour du pot vendredi soir, en conférence de presse, lorsque les journalistes lui ont demandé d’expliquer la défaite de Monaco à Toulouse (1-3). Pour le technicien lusitanien, la seconde période a définitivement coulé l’ASM. « Toulouse était meilleur que nous après la pause. Ils étaient plus présents dans les duels et sur les deuxièmes ballons. Il faut les féliciter pour cela », a déclaré Leonardo Jardim. Pourtant, les Monégasques avaient cru avoir fait le plus dur à la suite du but de Valère Germain en début de match. « La première période a été très équilibrée même si nous avons ouvert le score assez rapidement, a expliqué le Portugais. (...) Toulouse est une bonne équipe avec des joueurs de qualité. Ils feront une meilleure saison que l'année dernière (17eme). »

Jardim : « Trop de choses n’ont pas fonctionné »

Mais à force de trop reculer et de laisser le ballon aux Toulousains, le club de la Principauté s’est fait punir. Manque d’engagement, inspiration en berne, défense bancale, l’ASM n’a rien fait dans le bon sens lors de ce match d’ouverture de la 9eme journée. Leonardo Jardim en est conscient : « On peut trouver plein d'explications mais ce qu'il faut surtout retenir, c'est que trop de choses n'ont pas bien fonctionné aujourd'hui. Nous avons essayé d'apporter un plus en faisant des changements. Ce soir ça n'a pas marché. » Deuxième de L1 malgré son revers, Monaco pourrait perdre sa place de dauphin si le PSG l’emportait à Nancy samedi (17h00).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant