L1 - Monaco : Fabinho sur le départ

le
0
L1 - Monaco : Fabinho sur le départ
L1 - Monaco : Fabinho sur le départ

D’après le média brésilien O’Globo, Manchester United serait passé à l’offensive pour recruter Fabinho, le défenseur ou milieu de l’AS Monaco.

Titulaire mercredi lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue des Champions contre Fenerbahçe (défaite 2-1), Fabinho pourrait ne pas être présent dans le onze monégasque au match retour. En effet, d’après le média brésilien O’Globo, le défenseur ou milieu de terrain de l’ASM serait dans le viseur de Manchester United, qui aurait entamé des discussions avec le club de la Principauté à son sujet. O’Globo précise même que Fabinho serait tout proche du club mancunien, où Matteo Darmian n’a pas la confiance du nouvel entraîneur José Mourinho.

Mourinho et Fabinho se sont connus au Real Madrid

Le Portugais connait d’ailleurs bien Fabinho. Les deux hommes se sont en effet croisés lors du passage de Mourinho sur le banc du Real Madrid. A l’époque, le Brésilien évoluait dans les équipes de jeunes du club madrilène. Arrivé sur le Rocher en 2013, l’ancien pensionnaire de Rio Ave est un titulaire indiscutable au sein de l’équipe de Leonardo Jardim mais pourrait permettre à Monaco de réaliser une belle plus-value. Recruté contre un chèque de six millions d’euros, le Brésilien pourrait en effet rapporter gros au club monégasque, qui n’a pas enregistré de grosse vente depuis le début du Mercato d’été.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant