L1 - Monaco : Djibril Sidibé ne ferme aucune porte

le
0
L1 - Monaco : Djibril Sidibé ne ferme aucune porte
L1 - Monaco : Djibril Sidibé ne ferme aucune porte

Courtisé par certaines écuries de Premier League, Djibril Sidibé, le latéral droit de Monaco, se pose des questions sur son avenir.

Lié jusqu'en juin 2021 avec Monaco, le latéral droit (ou gauche) international français Djibril Sidibé, 24 ans, a particulièrement la cote sur le marché anglais. Alors que Tottenham, Arsenal et Manchester City sont intéressés par son profil, l'ancien joueur de Troyes et de Lille reconnaît traverser une période particulièrement, notamment avec la perspective de la Coupe du Monde 2018 en Russie. « Je suis assez ouvert, mais je suis sous contrat avec Monaco, explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Et cela ne me dérangerait pas de faire une saison de plus. Mon critère, c'est le temps de jeu, le cadre de ma progression et augmenter mes chances de m'installer durablement en équipe de France. »

Sidibé dans l'attente

Le Tricolore ne cache pas son intérêt pour la Premier League, mais il n'est pas question de partir n'importe où. Alors que son avenir pourrait aussi dépendre de certains mouvements outre-Manche (Bellerin ? Walker ?), les prochaines semaines risquent d'être mouvementée. « Il faut partir au bon moment et savoir si j'ai les capacités pour y être performant, poursuit le protégé de Leonardo Jardim, également surveillé par Manchester United. Le Top 5 anglais est séduisant, mais il est très compliqué, aussi, même si ça ne me fait pas peur. »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant