L1 - Monaco : Deux ans de plus pour Fabinho

le
0
L1 - Monaco : Deux ans de plus pour Fabinho
L1 - Monaco : Deux ans de plus pour Fabinho

Fabinho, le latéral droit (ou milieu de terrain récupérateur) brésilien de Monaco, a rempilé pour deux saisons. Soit jusqu’en juin 2021.

Homme de base du dispositif de Leonardo Jardim, Fabinho (22 ans) vient de prolonger son contrat qui expirait en juin 2019. Sur le Rocher depuis trois ans, le latéral droit (ou milieu de terrain récupérateur) international brésilien a rempilé pour deux saisons avec le club de la Principauté. Un nouveau bail qui est accompagné d’une revalorisation salariale et qui doit permettre de faire grimper sa valeur marchande. Durant le Mercato d’été, l’ancien joueur de Rio Ave a notamment été approché par Naples, mais les dirigeants monégasques n’ont pas souhaité le lâcher à moins de vingt millions d’euros.

Déjà quatre buts pour Fabinho 

Et personne n’a souhaité s’aligner sur ses tarifs, même si José Mourinho, le manager de Manchester United, reste apparemment sur les rangs en cas de départ de Matteo Darmian lors de la prochaine période de mutations. Une bonne nouvelle pour l’ASM puisque le Sud-Américain réalise un début de saison de premier plan avec les coéquipiers de Radamel Falcao. Repositionné aux côtés de Tiémoué Bakayoko à la récupération, Fabinho, qui est passé maître dans l’art de tirer les penalties, a d’ores et déjà inscrit quatre buts toutes compétitions confondues.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant