L1 - Metz : Les derniers détails pour Rod Fanni

le
0
L1 - Metz : Les derniers détails pour Rod Fanni
L1 - Metz : Les derniers détails pour Rod Fanni

De retour parmi l’élite, Metz est en train de finaliser la venue de Rod Fanni, l’ancien défenseur polyvalent de Lens ou encore de Marseille.

Approché par l’OM et Franck Passi, le défenseur central (ou latéral droit) Rod Fanni, 34 ans, se rapproche effectivement d’un retour France. Mais plus précisément du côté de la Lorraine. Selon les informations de Mercato365, l’ancien joueur de Martigues, de Lens, de Nice, de Rennes et justement de Marseille est aujourd’hui en contact très avancé avec Metz, promu en Ligue 1.

Une nouvelle recrue d’expérience pour les Grenats

Après avoir recruté Mevlut Erding (p.Hanovre), Franck Signorino (Reims), Yann Jouffre (Lorient), Renaud Cohade (Saint-Etienne), Opa Nguette (Valenciennes, Simon Falette (Brest) et Florent Mollet (Créteil), les Grenats sont en passe de finaliser la venue de l’international français (5 sélections), qui pourra apporter son expérience à la charnière messine qui a perdu l'Argentin José Luis Palomino (PFK Ludogorets Razgrad).

Rod Fanni pour deux ans (1+1)

Après avoir résilié son engagement avec Al-Arabi (Qatar), qui l’avait prêté ces derniers mois à Charlton, Rod Fanni est parti pour s’engager pour une saison, plus une année supplémentaire en option, avec les Mosellans, qui cherchent aussi un ailier supplémentaire. Sous les ordres de Philippe Hinschberger, Rod Fanni pourrait percevoir un salaire mensuel de 65 000 euros (hors primes). Le dossier pourrait être bouclé dans les prochains jours. [gallery ids="514069,518147,603047,2231497,2338909,187707"]
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant