L1 - Metz : Bisevac pour deux ans

le
0
L1 - Metz : Bisevac pour deux ans
L1 - Metz : Bisevac pour deux ans

Le FC Metz a officialisé mercredi la signature de Milan Bisevac pour deux saisons. Le défenseur serbe débarque en provenance de la Lazio Rome.

Encore une recrue de points pour le FC Metz. Après avoir notamment recruté Yann Jouffre, Mevlut Erding, Benoit Assou-Ekotto, Franck Signorino ou Renaud Cohade, le club lorrain s’est attaché les services d’un autre élément d’expérience avec Milan Bisevac. Le promu en L1 a confirmé mercredi une affaire dans les tuyaux depuis plusieurs jours. Le défenseur international serbe (19 sélections) débarque en provenance de la Lazio Rome et a signé un contrat de deux ans avec Metz. A bientôt 33 ans (le 31 août prochain), Bisevac retrouve un championnat qu’il connait bien, pour y avoir disputé 230 matchs.

La France, sa « seconde maison »

Passé par Lens, Valenciennes, le PSG et Lyon, le joueur formé à l’Etoile Rouge de Belgrade avait quitté l’OL en janvier dernier pour rejoindre la Lazio Rome. Il en aura porté les couleurs à dix-neuf reprises toutes compétitions confondues. Alors que son contrat chez les Biancocelesti courait jusqu’en juin prochain, Bisevac a fait le choix de retrouver la France, sa « seconde maison », comme il l’a indiqué dans un tweet posté dans la foulée de l’officialisation de son transfert. Cette dixième recrue estivale, qui pourrait être qualifiée pour la réception d’Angers samedi (3eme journée de L1, 20h00), a tout pour aider le FC Metz dans son opération maintien. Encore un choix judicieux pour des Grenats, qui ont construit un effectif entre vécu et jeunesse pour enchaîner deux saisons de suite dans l’élite. Ce qui ne leur est plus arrivé depuis dix ans.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant