L1 - Marseille : William Vainqueur (AS Rome) en prêt

le
0
L1 - Marseille : William Vainqueur (AS Rome) en prêt
L1 - Marseille : William Vainqueur (AS Rome) en prêt

La Roma a confirmé le départ de William Vainqueur. L’ancien milieu de terrain récupérateur de Nantes a été prêté à l’OM.

Grosse journée pour l’OM. Après avoir confirmé le prêt de Clinton Njie (23 ans) et le retour de Rod Fanni (34 ans), Marseille vient de boucler une troisième recrue lors de la dernière journée du Mercato d’été. Après avoir approché en vain Alfred N’Diaye de Villarreal, qui a choisi de tenter de regagner sa place, les Phocéens ont finalisé la venue de William Vainqueur (27 ans), le milieu de terrain récupérateur de la Roma. Une information officialisé par le club de la Louve et ensuite par les Olympiens.

Pas d'option d'achat pour Vainqueur

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Giallorossi, l’ancien sociétaire du Dinamo Moscou et du Standard Liège fait l’objet d’un prêt sec. Récemment annoncé du côté de la Liga ou encore de la Premier League, l’ex-international Espoirs français, qui a aussi été proposé à Nice, va finalement effectuer son retour au sein du championnat de France. Un dossier notamment facilité par le fait que le joueur formé à Nantes dispose du même conseiller que Michy Batshuayi, Georges-Kevin Nkoudou ou encore Benjamin Mendy.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant