L1 - Marseille : Un intérêt pour Stéphane Ruffier ?

le
0
L1 - Marseille : Un intérêt pour Stéphane Ruffier ?
L1 - Marseille : Un intérêt pour Stéphane Ruffier ?

A en croire les informations du Parisien, l’Olympique de Marseille souhaiterait recruter Stéphane Ruffier au poste de gardien de but.

Avec les arrivées de Frank McCourt et de Jacques-Henri Eyraud à la tête du club phocéen et celles de Rudi Garcia au poste d’entraîneur et d’Andoni Zubizarreta à celui de directeur sportif, le projet de l’Olympique de Marseille se met en place. Dans la continuité, l’OM devrait recruter des joueurs pour renforcer son effectif. Et notamment au poste de gardien de but. Car même s’il a réalisé plusieurs bonnes prestations, Yohann Pelé, qui a pris la suite de Steve Mandanda, parti à Crystal Palace, ne rassure pas. L’ancien portier du Mans a déjà commis des erreurs qui ont coûté des buts à son équipe. Marseille recherche donc un gardien pour le remplacer. Et selon Le Parisien, l’OM songerait à Stéphane Ruffier.

Un gardien expérimenté

Le portier de Saint-Etienne serait pisté par l’Olympique de Marseille pour le prochain Mercato estival. En juin prochain, il ne restera qu’un an de contrat à l’ex-gardien de but de l’AS Monaco. Cette saison, Stéphane Ruffier a disputé 12 matchs de Ligue 1. Professionnel depuis 2007, il pourrait apporter son expérience à une équipe assez jeune. Pour renforcer sa défense, Rudi Garcia doit a tout prix pouvoir compter sur un gardien de but décisif, et Stéphane Ruffier a déjà montré à de multiples reprises qu'il peut faire gagner son équipe. Il serait donc une bonne recrue pour l'OM. En outre, l’international français est arrivé à Saint-Etienne lors de la saison 2011-2012. Et après six saisons passées chez les Verts, il pourrait bien avoir des envies d’ailleurs. À voir désormais si le projet marseillais l’intéresse.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant