L1 - Marseille : Trois recrues attendues au Mercato hivernal

le
0
L1 - Marseille : Trois recrues attendues au Mercato hivernal
L1 - Marseille : Trois recrues attendues au Mercato hivernal

D’après le quotidien L’Equipe, Rudi Garcia souhaiterait recruter trois joueurs - un à chaque ligne - au prochain Mercato hivernal.

Le projet du nouveau propriétaire, Frank McCourt, est en train de se mettre en place. La nouvelle équipe qui est désormais à la tête de l’Olympique de Marseille  - Jacques-Henri Eyraud, Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta - prépare les prochains marchés des transferts. Car, actuellement, avec un tel effectif, le club phocéen aura du mal à retrouver le haut du tableau. Et selon des informations révélées par le quotidien L’Equipe ce jeudi, le nouvel entraîneur de l’OM aurait manifesté son envie de recruter trois joueurs au prochain Mercato hivernal.

Un latéral polyvalent espéré

Rudi Garcia souhaiterait voir son effectif être renforcé à chaque ligne. Tout d'abord, l’ex-entraîneur de l’AS Roma aimerait recruter un latéral polyvalent, capable d’évoluer sur le côté droit de la défense, comme sur le côté gauche. Pour le moment, le technicien marseillais ne dispose que de deux vrais latéraux : Hiroki Sakai à droite (Rod Fanni a longtemps joué à ce poste, mais avec l’âge, il s’illustre davantage dans l’axe de la défense) et Henri Bedimo à gauche (Karim Rekik, qui est son remplaçant, est un central de formation).

Un milieu défensif et un attaquant axial

Rudi Garcia souhaiterait également se renforcer au milieu de terrain, pour palier un éventuel départ de Lassana Diarra (ou pour le remplacer lorsque celui-ci n’est pas disponible). Et enfin, l’ancien entraîneur de Lille aurait émis le souhait de faire signer un attaquant, ayant la capacité de jouer dans l’axe (pour suppléer Bafétimbi Gomis, qui n’a pas de réel remplaçant) ou sur le côté gauche. En outre, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille travaillerait également sur la saison prochaine. En effet, il aurait coché le nom de Stéphane Ruffier pour le prochain Mercato estival. En attendant d'autres noms ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant