L1 - Marseille - Steve Mandanda s'est déplacé pour dire au revoir

le
0
L1 - Marseille - Steve Mandanda s'est déplacé pour dire au revoir
L1 - Marseille - Steve Mandanda s'est déplacé pour dire au revoir

Contrairement à certains anciens coéquipiers, Steve Mandanda s’est déplacé en personne pour dire au revoir aux salariés de l’OM jeudi. L’occasion aussi pour le gardien de 31 ans de justifier son choix pour Crystal Palace.

Steve Mandanda a dit adieu dans les règles de l’art. Quelques jours après l’officialisation de son départ à un an de la fin de son contrat vers Crystal Palace, le gardien des Bleus a fait une halte jeudi matin du côté de la Commanderie pour saluer tout le personnel de l’OM. Un geste naturel pour celui qui vient de passer neuf ans avec le maillot marseillais sur le dos. « Ce n’était pas possible pour moi de partir sans dire au revoir, a commenté l’ancien Havrais au micro d’OM TV. Pendant ces neuf ans, j’ai rencontré des personnes très intéressantes, très enrichissantes qui resteront à vie pour certains dans mon coeur, et qui resteront des amis. »

Mandanda : « Que les supporters continuent à aimer et pousser le club »

« J'aurais pu faire un peu comme tout le monde et faire un courrier, mais j'avais envie de dire merci aux supporters, a poursuivi Steve Mandanda. Ils m'ont toujours encouragé, même quand j'étais un peu moins bien. J'ai eu le droit à ma petite chanson donc je sais à quel point ça montre l'amour que peuvent avoir les supporters pour moi, ainsi que le respect, et c'est réciproque. Que les supporters continuent à aimer et pousser le club comme ils le font, parce que c'est à travers eux que vit l'Olympique de Marseille. On connaît l'OM grâce à ses supporters. »

Mandanda : « J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League »

Le natif de Kinshasa va donc connaître seulement son troisième club professionnel à 31 ans : Crystal Palace. L’occasion pour lui de justifier un choix parfois critiqué : « C’est un championnat qui m’attire. J’ai toujours rêvé de jouer en Premier League. J’ai senti chez les dirigeants et le coach (Alan Pardew) un véritable désir de m’avoir avec eux, a-t-il commenté. Le fait d’être à Londres, c’est capital. Je suis d’un côté nostalgique de quitter l’OM et heureux de rejoindre Crystal Palace. »

Je voudrais tous vous remercier, mais on en aurait pour un moment. Alors tout simplement merci d'avoir été là pour moi pendant ces 9 années... @olympiquedemarseille #ajamaismarseillais 🔵⚪️

Une photo publiée par Steve Mandanda (@stevemandanda1) le 21 Juil. 2016 à 9h13 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant