L1 - Marseille : Samba aussi a été cambriolé

le
0
L1 - Marseille : Samba aussi a été cambriolé
L1 - Marseille : Samba aussi a été cambriolé

Alors que l’agression de Florian Thauvin en pleine rue a fait beaucoup parler, Rudi Garcia a révélé vendredi en conférence de presse que le gardien de l’OM Brice Samba avait été victime d’un cambriolage.

Il faut malheureusement ajouter un nom à la liste des footballeurs marseillais victimes de violences. Après Djibril Cissé, Lucho Gonzalez, Vitorino Hilton ou encore les frères Ayew, c’est Brice Samba qui a subi un cambriolage. Alors que Florian Thauvin a été agressé en pleine rue en début de semaine par deux hommes qui voulaient lui voler sa montre, le gardien remplaçant de l’OM avait quant à lui été cambriolé quelques jours plus tôt. C’est Rudi Garcia qui l’a révélé vendredi lors de sa conférence de presse à deux jours de la réception de Caen (dimanche, 17h00). « Ici, c’est peut-être un peu plus particulier qu’ailleurs : en trois semaines, Brice Samba a été cambriolé chez lui alors que sa compagne était sur place, et Florian agressé en pleine rue », a regretté le coach marseillais.

Garcia : « Le club va faire son maximum pour assurer la sécurité des joueurs »

Interrogé sur les conséquences de telles attaques, Garcia a reconnu que cela perturbait forcément les joueurs agressés. « Bien sûr que Flo était touché. C’est le problème. Un joueur, pour s’exprimer à 100%, doit être bien dans sa tête, alors si vous êtes inquiet pour votre maison, vos proches, et que vous y pensez sur le terrain, ce n’est pas la meilleure des préparations. Le club va faire son maximum pour que la sécurité des joueurs et de leur famille soit assurée plus efficacement ». Pas simple…
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant