L1 - Marseille : Qui avec Rod Fanni ?

le
0
L1 - Marseille : Qui avec Rod Fanni ?
L1 - Marseille : Qui avec Rod Fanni ?

Libre de tout contrat, le défenseur central (ou latéral droit) Rod Fanni doit s’engager pour une durée deux ans avec Marseille. Mais il ne s’agira probablement pas du dernier coup des Phocéens.

Après avoir fini par régler le dossier Clinton Njie et donc le transfert de Georges-Kevin Nkoudou à Tottenham, Marseille devrait rapidement officialiser le retour de Rod Fanni (34 ans). Parti l’été dernier au Qatar, le défenseur central (ou latéral droit) international français a résilié son engagement avec Al-Arabi et va effectuer son comeback chez les Phocéens. Présent mardi à la Commanderie, le Martégal a refusé plusieurs offres pour retrouver l’OM, notamment pour des raisons personnelles.

Deux ans pour Fanni

Selon les informations de Mercato365, l’ancien joueur de Nice ou encore de Rennes doit s’engager pour une durée de deux ans (1+1), avec un salaire progressif (1,1 M€ pour l'éventuelle seconde année de son engagement). Mais il ne s’agira pas du dernier coup des Olympiens. Sans club depuis son départ d’Aston Villa, Charles N’Zogbia (30 ans) est notamment cité comme un renfort potentiel, mais des écuries de Premier League pourraient aussi se manifester (Sunderland et Middlesbrough) et avoir la préférence du Tricolore.

Alfred N’Diaye en prêt, une piste géorgienne 

A la récupération (*), on entend surtout parler d’Alfred N’Diaye (26 ans, Villarreal) qui pourrait débarquer sous la forme d'un prêt,  mais la surprise pourrait venir du milieu de terrain offensif international géorgien Tornike Okriashvili (24 ans, Genk), qui était prêté la saison passée à Eskisehirspor. Suite à l’arrivée du Croate Tino-Sven Susic (24 ans, Hajduk Split), le natif de Tiflis pourrait être libéré en prêt par l'ancien club du directeur sportif Gunter Jacob, qui s'est notamment vu proposer Ibrahima Mbaye de Bologne. Mais l'affaire n'est pas bouclée pour le moment. Loin de là. (*) : Après la vraie-fausse venue de Cheik Tioté, Galatasaray prépare une dernière relance pour Lassana Diarra. Les Turcs cherchent visiblement deux renforts au milieu de terrain. De son côté, après avoir refusé l'AEK Athènes, Rolando reste courtisé par l'Olympiacos Le Pirée.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant