L1 - Marseille : Passi toujours considéré comme adjoint

le
0
L1 - Marseille : Passi toujours considéré comme adjoint
L1 - Marseille : Passi toujours considéré comme adjoint

Franck Passi dispose toujours d’un contrat d’entraîneur adjoint avec l’Olympique de Marseille, comme le révèle La Provence ce dimanche. Le résultat d’une situation de blocage en raison de la vente à venir du club.

L’OM n’est plus à un paradoxe près. En pleine refonte de son organigramme, dans l’espoir de concrétiser prochainement sa vente, le club marseillais joue la montre quant à la mise à jour de contrats d’entraîneur au club. C’est ainsi que Franck Passi, confirmé dans ses fonctions de coach principal d’équipe première pour la saison à venir et lié au treizième du dernier championnat de L1 jusqu’en 2018, dispose à ce jour d’un contrat d’adjoint, comme le révèle La Provence ce dimanche. Même chose pour Thomas Fernandez, passé d’un poste de directeur du centre de formation à celui de numéro 2 dans le staff des professionnels, sans bénéficier de la revalorisation salariale allant avec cette promotion. Et pendant ce temps-là, personne ne lui a succédé pour prendre en main la formation de l’OM.

Les adjoints de Michel toujours sous contrat

Cette situation de blocage est due en partie au processus de vente engagé par Margarita Louis-Dreyfus depuis le printemps. La propriétaire du club souhaite limiter au maximum les dépenses pour le rendre plus attractif aux yeux des repreneurs potentiels. L’autre souci, c’est la présence sous contrat jusqu’en 2017 des trois adjoints de Michel, pourtant démis de ses fonctions à la mi-avril. Rafael Alkorta, José Vallejo et Carlos Mandilla continuent de faire acte de présente au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Ils étaient même du voyage en Allemagne pour le stage, sans avoir d’attribution précise dans l’encadrement. L’OM est décidément prêt à tout pour se vendre du mieux possible. Quitte à friser le ridicule jusqu’à la toucher du bout des doigts.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant