L1 - Marseille : Non, Margarita Louis-Dreyfus n'est pas si riche que ça

le
0
L1 - Marseille : Non, Margarita Louis-Dreyfus n'est pas si riche que ça
L1 - Marseille : Non, Margarita Louis-Dreyfus n'est pas si riche que ça

Dans un communiqué, la futur-ex propriétaire de l’OM Margarita Louis-Dreyfus a fait savoir que sa fortune n’est pas aussi importante que les médias l’indiquent.

Le magazine américain Forbes, spécialiste de l’analyse des richesses, estime la fortune de Margarita Louis-Dreyfus à 9,1 milliards de dollars, soit 8,1 milliards d’euros. Mais alors que la propriétaire de l’Olympique de Marseille est en train de finaliser la vente du club à l’Américain Franck McCourt (dont la fortune serait estimée à 1,5 milliards d’euros), « MLD » s’est fendu d’un communiqué sur le site officiel de son futur-ex club pour expliquer qu’elle n’était si riche que ce que les médias indiquent.

Louis-Dreyfus : « Je ne possède pas les milliards qui me sont prêtés par la presse »

« ‎Depuis quelques années, il y a des commentaires dans la presse qui indiquent de manière maladroite que je disposerais d’une importante fortune personnelle. Les titres du Groupe Louis-Dreyfus ne m’appartiennent pas, mais sont portés par une Fondation. C’est pourquoi je ne peux en aucun cas valoriser ces titres pour moi et ne possède pas les milliards qui me sont prêtés par la presse. Mon travail est d’assurer jour après jour que l’entreprise familiale est bien et durablement gérée pour le futur. J’espère que cette mise au point est très claire et qu’elle va permettre d’arrêter ces spéculations trompeuses. » Rappelons que Margarita Louis-Dreyfus devrait conserver une part symbolique de 5% du club après le rachat de McCourt.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant