L1 - Marseille : Michy Batshuayi de retour cet hiver ?

le , mis à jour à 09:10
0
L1 - Marseille : Michy Batshuayi de retour cet hiver ?
L1 - Marseille : Michy Batshuayi de retour cet hiver ?

Selon la radio anglaise TalkSport, Michy Batshuayi pourrait être prêté cet hiver. L’Olympique de Marseille serait intéressé pour faire revenir l’attaquant belge.

Un petit tour, puis s’en va ? Selon la radio anglaise TalkSport, Michy Batshuayi, en difficulté à Chelsea, pourrait être prêté lors du prochain Mercato hivernal. Il faut dire qu’Antonio Conte, le nouvel entraîneur des Blues, ne compte pas beaucoup sur l’attaquant belge. L’ancien sélectionneur de l’Italie lui préfère Diego Costa. Avec un temps de jeu famélique (51 minutes en Premier League), Michy Batshuayi a du mal à s’exprimer (même s’il a déjà inscrit un but en championnat). Pour retrouver du temps de jeu, il lui faut donc partir. Et toujours selon la radio anglaise, l’Olympique de Marseille serait intéressé pour faire revenir son ancien attaquant, vendu cet été près de 40 millions d'euros.

Une situation qui rappelle celle de Florian Thauvin

Le choix de recruter Michy Batshuayi était moins celui d’Antonio Conte que celui du directeur sportif du club. C’est pour cette raison que le technicien italien ne compte pas beaucoup sur lui. Mais si l’attaquant belge venait à revenir à l’Olympique de Marseille, ce retour rappellerait celui de Florian Thauvin lors de l’hiver dernier. Pour rappel, à l’été 2015, l’OM avait vendu son ailier à Newcastle, avant de le récupérer en prêt lors du Mercato hivernal. Cependant, la question du salaire (important) de Michy Batshuayi se pose forcément. Ce retour est-il possible financièrement ? Et surtout, est-ce que recruter un buteur est la priorité de l’OM, en sachant que Bafétimbi Gomis réalise un bon début de saison  (5 buts) ?
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant