L1 - Marseille-Metz : Pour Philippe Hinschberger, Metz méritait un meilleur sort

le
0
L1 - Marseille-Metz : Pour Philippe Hinschberger, Metz méritait un meilleur sort
L1 - Marseille-Metz : Pour Philippe Hinschberger, Metz méritait un meilleur sort

Philippe Hinschberger s'est exprimé après la défaite de Metz face à l'OM (1-0). Pour l'entraîneur messin, son équipe méritait un meilleur sort.

Philippe Hinschberger, avez-vous des regrets après cette défaite (1-0) ? Oui. Parce qu’on a fait notre match, on a été présent. Je suis déçu du but que l’on prend sur corner. Ce sont des phases sur lesquelles nous devons être au duel. Là, on n’y est pas. Il y a des manquements sur cette action, et cela nous coûte cher. On a le sentiment, tout au long du match que l’on peut marquer. Est-ce tout de même un peu rassurant après la défaite face à Monaco (0-7) ? Oui mais Monaco, c’est un match particulier. On ne va pas revenir dessus, mais il y a trop de paramètres en deuxième mi-temps (penalty, carton rouge) qui ont fait que le score était aussi important. Mais sur le match face à Marseille, je suis content du match, mais déçu du résultat. Pour moi, cela valait mieux que ça (ndlr : 1-0 pour l’OM).

Hinschberger : « Je pense qu’il y a un penalty »

Marseille a souvent des problèmes en fin de rencontre. En avez-vous parlé à vos joueurs ? On regarde un peu les statistiques, on fouille un petit peu partout. Effectivement, mais ce n’était pas vraiment un véritable objectif. On pensait, à juste titre, que le temps jouerait pour nous. Si on avait réussi à être à 0-0, ça aurait été peut-être différent. Je suis déçu, frustré, je pense qu’il y a un penalty. Je n’ai pas revu les images, je ne veux pas m’engager, mais l’action me semble assez claire. Comment voyez-vous cette action (Gomis fait une intervention sur Nguette, qui tombe, au niveau de la surface de réparation) de votre banc justement ? Je vois faute. Il y a un assistant qui est bien placé, un arbitre qui est, sans doute, bien placé. L’arbitre m’a dit qu’il était sûr à 100% qu’il n’y avait pas penalty. Il n’y a pas de polémique. Il a pris sa décision. C’est un fait de jeu. Avez-vous senti un Marseille fébrile en fin de match ? Pas forcément sur la fin de match. En première mi-temps, on est sorti quelques fois. En deuxième mi-temps, on a bien poussé. Pour moi, ça méritait un meilleur sort sur l’ensemble du match, et sur l’ensemble des occasions qu’on s’est procurées. On en a pas 50 000 mais on en a quelques-unes qui auraient mérité un meilleur sort certainement.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant