L1 - Marseille : Magarita Louis-Dreyfus dément la vente du club

le
0
L1 - Marseille : Magarita Louis-Dreyfus dément la vente du club
L1 - Marseille : Magarita Louis-Dreyfus dément la vente du club

La Provence a révélé ce lundi soir un communiqué de presse de la direction de l’OM. La propriétaire Margarita Louis-Dreyfus y dément formellement la vente du club à Gérard Lopez, et donc, le retour de Marcelo Bielsa sur le banc la saison prochaine. Un communiqué qui a ensuite été publié sur le site officiel de l'OM.

Quelques heures seulement après l’article publié par France Football dans lequel on apprenait que la vente de l’Olympique de Marseille à Gérard Lopez avait été bouclée, la direction du club phocéen a dégainé un démenti. La réaction a été rapide et franche de la part de Margarita Louis-Dreyfus. D’abord publié par nos confrères de La Provence puis publié quelques minutes plus tard sur le site officiel du club, le communiqué en question dément vigoureusement les informations publiées par l’hebdomadaire, qui avance également que Marcelo Bielsa reviendrait au poste d’entraîneur dans les valises de l’homme d’affaires luxembourgeois. Un démenti, traduit en anglais, qui ne signifie pas que Gérard Lopez ne sera pas le futur patron de l’OM, mais qui laisse à penser que si les discussions sont peut-être très avancées, elles n’ont pas encore abouties.

Le communiqué de l’OM :

« Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu. Elle s’interroge sur l’intérêt que pourrait avoir un média sérieux à diffuser des informations erronées et non vérifiées. Le jour où la vente de l’OM sera finalisée, les salariés et la Mairie seront les premiers informés puis un communiqué sera diffusé comme il se doit. Toute spéculation est par conséquent fantaisiste. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant