L1 - Marseille : Lorik Cana prêt à revenir à l'OM

le
0
L1 - Marseille : Lorik Cana prêt à revenir à l'OM
L1 - Marseille : Lorik Cana prêt à revenir à l'OM

Lorik Cana est prêt à faire son retour à l’OM. L’ancien défenseur et milieu marseillais (2005-2009) est cependant décidé à aider son club de cœur en dehors du terrain.

Libre de tout contrat depuis la fin de l’été, Lorik Cana, 33 ans, ne s’est toujours pas décidé quant à la suite de sa carrière. Invité chez beIN Sports, l’international Albanais (94 sélections), n’est pas contre un retour à l’Olympique de Marseille mais dans un autre rôle. Pour l’ancien du PSG, l’OM est « un club qui marque une personne » encore plus « quand on (y) a passé de belles années ». Cependant, il affirme que s’il faisait son comeback, il « ne reviendrait pas sur terrain à l’OM », mais dans un autre registre.

La personne qu'il faut ?

Conscient qu’il ne pourra aider que légèrement le club phocéen dans le domaine sportif, Lorik Cana estime que tout le monde n’est pas capable d’aider le club phocéen à se redresser après de longs mois très compliqués : « Il faut savoir être la bonne personne avec les bonnes qualités pour aider le club ». L’ex-milieu de terrain récupérateur (ou défenseur central) peut-il être cette personne ? Frank McCourt aura son mot à dire dans les mois qui viennent.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant