L1 - Marseille : Lassana Diarra, « un sujet délicat »

le
0
L1 - Marseille : Lassana Diarra, « un sujet délicat »
L1 - Marseille : Lassana Diarra, « un sujet délicat »

Pour Basile Boli, actuel coordinateur sportif de l’Olympique de Marseille, le cas Lassana Diarra est « un sujet délicat ».

Ce dimanche, Marseille a concédé le match nul face à Angers (1-1) après avoir mené au score. Une fois la rencontre terminée, le coordinateur sportif du club phocéen, Basile Boli, a donné son sentiment sur la fin de match, durant laquelle les Olympiens ont encaissé un but. « II faut une sentinelle qui dise : "Hey, les gars, il reste deux minutes, on ferme la porte et on balance la clé !". Dans toutes les équipes du monde dans lesquelles j’ai joué, il y avait un mec qui avait le chrono. A l’époque de l’OM, c’était Deschamps ou Pardo. ».

Pour Boli, seul Franck Passi peut en parler

Un rôle que jouait Lassana Diarra, quand il était sur la pelouse. Mais depuis plusieurs semaines, l’international français, qui souffre du dos, n’a pas été aligné par Franck Passi. Un sujet « délicat » pour Basile Boli. « Je n’étais pas à Marseille la semaine dernière, mais je pense qu’il s’est entraîné. C’est un sujet un peu délicat. Seul Franck (NDLR : Passi ) peut en parler (...) C’est un joueur exceptionnel et un capitaine, et en même temps si le capitaine n’est pas sur le terrain... Son apport est important pour une équipe aussi jeune », a indiqué le coordinateur sportif.  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant