L1 - Marseille : Lassana Diarra garde un courtisan en Turquie

le
0
L1 - Marseille : Lassana Diarra garde un courtisan en Turquie
L1 - Marseille : Lassana Diarra garde un courtisan en Turquie

Selon La Provence, Lassana Diarra, le milieu de terrain récupérateur de Marseille, reste courtisé par Galatasaray (L1 turque).

Malgré sa récente sortie en conférence de presse, Lassana Diarra (31 ans), le milieu de terrain récupérateur et capitaine de Marseille, reste considéré comme un partant potentiel avant la clôture du marché des transferts. Surtout que les Phocéens se verraient bien renflouer les caisses avec le transfert de l’international français, dont le contrat expire en juin 2019. Et, selon nos  confrères de La Provence, l’ancien joueur du Real Madrid ou encore du Lokomotiv Moscou reste notamment dans le viseur de Galatasaray, qui a pour l'instant recruté Serdar Aziz (Bursaspor), Emrah Bassan (Antalyasor), Luis Pedro Cavanda (Trabzonspor), Tolga Cigerci (Hertha Berlin) et Eren Derdiyok (Kasimpasa) lors de cette période de mutations.

Une délégation turque sur la Canebière

Deux dirigeants du club stambouliote, Mehmet Özbek et Cenk Ergün, se sont ainsi envolés vers Marseille afin d'avancer sur ce dossier. Après avoir transmis une offre de contrat de trois ans au Tricolore, ils doivent rencontrer leurs homologues olympiens pour essayer de débloquer l’affaire dans cette dernière ligne droite du Mercato d'été. Récemment condamné à dix millions d'euros d'amende par le Tribunal arbitral du sport de Lausanne, Lassana Diarra pourrait aussi intéresser l’Inter Milan (notamment).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant