L1 - Marseille : La réponse de Bafétimbi Gomis à ses détracteurs

le
0
L1 - Marseille : La réponse de Bafétimbi Gomis à ses détracteurs
L1 - Marseille : La réponse de Bafétimbi Gomis à ses détracteurs

Après le match nul de l’OM à Geoffroy-Guichard (0-0), Bafétimbi Gomis a exprimé toute la sympathie qu’il avait pour son ancien club avec lequel il a joué son premier math professionnel en 2003.

« Saint-Etienne, cela restera toujours particulier pour moi », a expliqué l’attaquant phocéen en précisant qu’il n’excluait pas un retour dans le Forez dans le futur. Certains supporters de l’OM n’ont pas apprécié la déclaration et ont tenu à le faire savoir à l’international français via les réseaux sociaux.

Gomis : « Si je peux vivre de ma passion, je le dois à Saint-Etienne »

Sur son compte Twitter, le Marseillais a répondu aux attaques en publiant une série de messages. « Je suis surpris par les commentaires concernant mon attachement à Saint-Etienne, a indiqué l’attaquant de 31 ans. Si aujourd'hui je peux vivre de ma passion, je le dois à Saint-Etienne et la relation va bien au-delà du sportif. Grâce à eux, mon père est encore en vie. » L’ancien Stéphanois et Lyonnais, prêté sans option d’achat par Swansea, a rappelé qu’il était impliqué à 100% dans le projet marseillais. « On peut me reprocher beaucoup de choses mais pas mon investissement pour mon club d'aujourd'hui. Je suis totalement investi dans le projet marseillais, un maillot que j'ai longtemps supporté étant enfant. Restons concentré sur notre objectif commun : refaire de l'OM le grand club qu'il est. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant