L1 - Marseille : Jacques-Henri Eyraud va rencontrer les supporters

le
0
L1 - Marseille : Jacques-Henri Eyraud va rencontrer les supporters
L1 - Marseille : Jacques-Henri Eyraud va rencontrer les supporters

Le nouveau président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, devrait rencontrer les supporters ce mardi en fin d’après-midi a indiqué L’Equipe.

Jacques-Henri Eyraud va être confronté aux fans. Selon des informations révélées par le journal L’Equipe, le nouveau président de l’Olympique de Marseille doit rencontrer les responsables des associations de supporters, au centre Robert-Louis-Dreyfus ce mardi en fin d’après-midi. Plusieurs points devraient être abordés lors de cette rencontre selon le quotidien sportif ; notamment l’affluence au Stade Vélodrome et les quotas imposés par les autorités lors de certains déplacements.

Une première réussie à la tête du club

« Il est évident que rencontrer les clubs de supporters est une de mes priorités et j'entends le faire dès la semaine prochaine », avait-il déclaré vendredi dernier. Jacques-Henri Eyraud est devenu président de l’Olympique de Marseille le 17 octobre dernier. Rapidement, l’homme d’affaires a remplacé Franck Passi par Rudi Garcia. Pour son premier match à la tête du club, les Phocéens ont obtenu un point au Parc des Princes, dimanche soir.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant