L1 - Marseille : Hiroki Sakai se plaît à l'OM

le
0
L1 - Marseille : Hiroki Sakai se plaît à l'OM
L1 - Marseille : Hiroki Sakai se plaît à l'OM

Interrogé en conférence de presse avant la rencontre contre Bordeaux, ce dimanche soir, Hiroki Sakai a déclaré qu’il se plaisait à l’Olympique de Marseille.

Hiroki Sakai est arrivé à l’Olympique de Marseille cet été, libre de tout contrat. Et si ses premiers matchs ont été plutôt inquiétants, le Japonais s’est depuis repris, en réalisant des prestations plutôt propres dans l’ensemble. Interrogé ce vendredi en conférence de presse d’avant match, le latéral droit a déclaré qu’il se plaisait à Marseille. « Quand je suis arrivé ici, le coach et mes coéquipiers m'ont beaucoup aidé, je suis très heureux. L'OM est un gros club, je suis content de jouer ici. Il y a beaucoup de pression, j'aimerais jouer le plus longtemps possible ici », a-t-il affirmé. Avant d’évoquer également la ville, et sa gastronomie, notamment japonaise. « A Marseille il n'y aucun stress, il y a plein de restaurants, j’adore y aller avec ma famille ! (...) Je connais bien le resto japonais proche du stade, le gout c'est comme au Japon, j'adore ! ».

Sakai : « J’essaye d’apprendre le français »

Le Japonais essaie de s’investir pour s’intégrer plus facilement dans son nouveau club, et dans son environnement. Et cela passe, forcément, par un apprentissage de la langue. « J'essaye d'apprendre le français, deux fois par semaine. En Allemagne j'ai essayé d'apprendre l'allemand. J'essaye de communiquer le plus en français (...) Pendant le match j'essaye de parler français, à droite, à gauche... Sinon je communique en Anglais », a précisé le joueur qui est incertain, en raison d’une douleur musculaire, pour le match face à Bordeaux, ce dimanche à 20 heures 45. Cette saison, Hiroki Sakai a disputé 10 matchs de Ligue 1.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant