L1 - Marseille : Henri Bedimo « out » entre quatre et six semaines

le
0
L1 - Marseille : Henri Bedimo « out » entre quatre et six semaines
L1 - Marseille : Henri Bedimo « out » entre quatre et six semaines

Souffrant d’une lésion méniscale interne instable au niveau du genou gauche, Henri Bedimo, le latéral gauche de Marseille, sera éloigné des terrains pour une période de 4 à 6 semaines.

[gallery ids="2768317,2625347,2632009,2576001,2570277,2388595,236333,226777,323647,419099,598661,499787"] Coup d’arrêt pour Henri Bedimo. Souffrant d’une lésion méniscale interne instable au niveau du genou gauche, l‘arrière gauche international camerounais de l’OM va devoir passer sur le billard. Une intervention qui est programmée pour mardi et qui sera réalisée par le docteur Abdou Sbihi à Marseille. Arrivé libre lors du dernier Mercato d’été, l’ancien joueur de Lens ou encore de Lyon sera éloigné des terrains pour une période de 4 à 6 semaines.

Rekik ou Hubocan pour remplacer Bedimo ?

Une mauvaise nouvelle pour Rudi Garcia, le successeur de Franck Passi, qui va donc devoir composer avec les moyens du bord pour bâtir son arrière-garde dans les prochaines semaines. Karim Rekik et Tomas Hubocan sont logiquement appelés à dépanner, mais ce ne sont pas eux qui vont régler les problèmes affichés depuis le début de la saison. Le Néerlandais et le Slovaque ne sont pas des spécialistes du poste et leurs dernières prestations ont de quoi inquiéter (Gaël Andonian et Alphousseni Sané apparaissent encore un cran en retrait).

Garcia attend un latéral supplémentaire

Alors que Henri Bedimo avait aussi affiché ses limites depuis son arrivée sur la Canebière, l’ex-coach de la Roma a rapidement demandé à sa direction de se renforcer avec un latéral supplémentaire lors de la prochaine période de mutations. Un souhait qui ne date pas de la blessure du natif Douala. Mais en attendant l’arrivée d’un élément pour concurrencer/remplacer le Lion Indomptable, les Olympiens risquent de passer de nouveaux moments délicats… Communiqué de Marseille Convoqué avec la sélection du Cameroun pour disputer, le 12 novembre, la rencontre  Cameroun-Zambie, qualificative pour le Mondial 2018, le défenseur olympien Henri Bedimo a finalement dû rejoindre Marseille samedi, à la suite d’un problème au genou gauche survenu 3 jours avant. Ce dernier souffre d’une lésion méniscale interne instable et sera opéré mardi 15 novembre à Marseille par le docteur Abdou Sbihi. L’international camerounais sera éloigné des terrains pour une période de 4 à 6 semaines. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Henri.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant