L1 - Marseille : Geoffrey Kondogbia dans le viseur ?

le
0
L1 - Marseille : Geoffrey Kondogbia dans le viseur ?
L1 - Marseille : Geoffrey Kondogbia dans le viseur ?

Selon nos confrères du Corriere dello Sport, Marseille serait sur la piste de Geoffrey Kondogbia, le milieu de terrain de l’Inter Milan.

Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Inter Milan, le milieu de terrain international français Geoffrey Kondogbia (23 ans) ne laisserait pas insensible Marseille, a-t-on appris dans les colonnes du Corriere dello Sport. Selon les informations du quotidien italien, les Phocéens devraient essayer de récupérer l’ancien joueur de Lens, de Séville et de Monaco lors de la prochaine période de mutations.

Kondogbia prêté à l'OM ? 

Rudi Garcia, le nouvel entraîneur des coéquipiers de Lassana Diarra, se verrait bien obtenir un prêt de celui qui n’est apparu qu’à cinq reprises cette saison en Serie A. Recruté pour 31 M€ en juillet 2015, le Tricolore est clairement à la peine en Lombardie, et les Phocéens pourraient donc essayer d’en profiter durant le mois de janvier. En parallèle, le natif de Nemours (comme… Rudi Garcia) pourrait aussi avoir des possibilités du côté de la Premier League. A en croire La Gazzetta dello Sport, Geoffrey Kondogbia pourrait également être proposé dans un éventuel échange avec le Parisien Grzegorz Krychowiak. Les Nerazzurri seraient disposés à le sacrifier pour renforcer leur effectif, même si le départ annoncé de Frank De Boer pourrait évidemment changer la donne.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant