L1 - Marseille : Franck Passi relance Rod Fanni

le
0
L1 - Marseille : Franck Passi relance Rod Fanni
L1 - Marseille : Franck Passi relance Rod Fanni

Franck Passi, le coach marseillais, a relancé le défenseur central (ou latéral droit) Rod Fanni, qui était parti pour s’engager avec Metz.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50f0f'] Revirement dans le dossier Rod Fanni. En contact très avancé avec Metz, le défenseur central (ou latéral droit) de trente-quatre ans a été relancé par Marseille, son ancien club. En négociation pour résilier son engagement avec Al-Arabi, le Tricolore a reçu un nouveau coup de téléphone de Franck Passi, le coach marseillais, qui souhaite ardemment le récupérer lors de cette période de mutations.

Concurrence de Metz pour Rod Fanni 

Aujourd’hui, les Olympiens proposent des conditions inférieures aux Grenats, mais l’ex-joueur de Nice ou encore de Rennes s’interroge sur la suite à donner à sa carrière. Selon certaines indiscrétions, Rod Fanni pourrait privilégier un retour sur la Canebière pour des raisons personnelles. Conscients de la situation, les Lorrains ont d’ailleurs repris leurs recherches pour recruter un axial droit.

Marseille propose 1+1 au Martégal

Alors que les Phocéens pourraient encore se séparer de Lassana Diarra, de Romain Alessandrini ou encore de Brice Dja Djédjé (George-Kevin Nkoudou prend lui la direction de Tottenham pour 13 M€ et un bail de cinq ans), le Martégal pourrait s’engager pour une saison, plus une année supplémentaire en option, avec l’OM, qui cherche aussi à boucler les venues de Carlos Sanchez (30 ans, Aston Villa) et de Bafé Gomis (30 ans, Swansea City). Sans oublier les négociations pour le prêt de Clinton Njie (22 ans, Tottenham), notamment. >>> Tottenham finalise Nkoudou >>> Pelé a-t-il les épaules pour succéder à Mandanda ? >>> Marseille fait son marché en Angleterre [gallery ids="2254963,514069,482613,603047,511613,500899"]
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant