L1 - Marseille / Franck Passi : « Cette équipe va encore grandir »

le , mis à jour à 10:35
0
L1 - Marseille / Franck Passi : « Cette équipe va encore grandir »
L1 - Marseille / Franck Passi : « Cette équipe va encore grandir »

Franck Passi, le coach de l'OM, s'est exprimé après la rencontre face à Lyon (0-0). L'entraîneur marseillais reste optimiste pour son équipe.

Franck Passi, êtes-vous satisfait de ce point du match nul (0-0) face à l’Olympique Lyonnais ? On est obligé de se satisfaire de ce point, on est tombé sur une belle équipe avec de très bons joueurs, qui avaient ses armes pour nous faire mal. On a quand même ce sentiment de regret, car sur la fin du match, on aurait pu marquer ce but.

Franck Passi : « Ça n’aurait pas été logique qu’on perde »

Pensez-vous avoir été plus proche de la défaite ? Pas vraiment, même s’ils ont eu deux belles occasions. C’est vrai qu’avec l’arrêt de Yo (ndlr : Yohann Pelé) et la tête qui passe sur la transversale, ça aurait pu changer la physionomie du match. Par contre, au vu du nombre d’occasions qu’on a et qu’ils ont eu eux, je pense que ça n’aurait pas été logique qu’on perde ce match. Un mot sur l’entrée de N’Jie qui a semblé très en forme ? Son match aurait été parfait s’il avait concrétisé l’occasion qui nous aurait fait gagner, mais il a fait une très bonne rentrée. Mais bon, je tiens quand même à féliciter tous les joueurs qui ont participé car ils ont fait une belle prestation.

Franck Passi : « Je suis optimiste depuis le début »

Etes-vous optimiste pour la suite même s’il n’y a pas eu la victoire au bout ? Moi je le suis depuis le début. Je sais que cette équipe va encore grandir. Ce n’était pas évident ce soir, on avait que 4 points, on jouait face à une équipe qui joue en Champions League. Ce n’était pas simple comme match mais je pense qu’on l’a bien négocié. Avez-vous croisé Franck McCourt qui était présent au Stade ? Non je ne l’ai pas croisé et comme je vous l’ai dit en conférence de presse, on le croisera, on lui dira bonjour il n’y a pas de problème. C’est très probablement le futur actionnaire du club, mais chacun à ses soucis et notre souci à nous, c’est de gagner les matchs. Propos recueillis par K.A., à Marseille 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant