L1 - Marseille fait son marché en Angleterre

le
0
L1 - Marseille fait son marché en Angleterre
L1 - Marseille fait son marché en Angleterre

Selon L’Equipe, Clinton N’Jie (Tottenham) et Jordan Veretout (Aston Villa) sont dans le viseur de Marseille. L'ancien Lyonnais et l'ex-Nantais pourraient être prêtés.

[fpvideo mediaid='digiteka' url='http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01928271/zone/1/showtitle/1/src/u50vk3'] Alors que Georges-Kevin Nkoudou se rapproche à grands pas de Tottenham, et que Brice Dja Djedje pourrait rejoindre Watford (Lassana Diarra et Romain Alessandrini restent eux en stand-by), l'Olympique de Marseille pourrait prochainement boucler la venue du milieu de terrain défensif colombien Carlos Sanchez (30 ans, Valenciennes). Les négociations se poursuivent entre les différentes parties concernées pour un transfert estimé aux alentours de deux millions d’euros, et les Phocéens se sont aussi renseignés sur la situation de son coéquipier Jordan Veretout (23 ans).

Marseille veut des prêts pour Veretout et N'Jie

Selon L’Equipe, l’ancien Nantais, qui peut jouer à la récupération ou un cran plus haut, ne serait pas contre un retour en France et les discussions ont continué samedi entre les deux clubs pour un prêt. Par ailleurs, en marge des contacts très, très avancés pour Bafé Gomis (30 ans, Swansea City), les Olympiens ont également activé la piste menant à l’ailier camerounais Clinton N’Jie (22 ans). Un prêt avec option d’achat est aussi dans les tuyaux pour l’ex-joueur de l’OL qui pourrait donc croiser Georges-Kevin Nkoudou. Après avoir recruté le Camerounais Henri Bedimo (Lyon), le Japonais Hiroki Sakai (Hanovre), le Tunisien Saïf-Eddine Khaoui (Tours) et le Slovaque Tomas Hubocan (Dinamo Moscou), l’OM poursuit son marché en Angleterre. Surtout Florian Thauvin (23 ans, Newcastle) reste aussi visé. [gallery ids="2450067,2626087,2460529,2380035,2605845,2606041"]
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant