L1 - Marseille : Eyraud va prendre la présidence

le
0
L1 - Marseille : Eyraud va prendre la présidence
L1 - Marseille : Eyraud va prendre la présidence

Alors que Frank McCourt va prochainement prendre en mains les destinées de l’OM, Jacques-Henri Eyraud va prendre la tête du club phocéen pour assurer la transition.

L’Olympique de Marseille est en pleine transition entre Margarita Louis-Dreyfus et Frank McCourt dans l’actionnariat du club. Et le milliardaire américain va prochainement placer à la tête de l’OM Jacques-Henri Eyraud, avec qui il a été un temps en concurrence sur ce dossier, qui va remplacer à la présidence du club Giovanni Ciccolunghi, nommé en juillet dernier par Margarita Louis-Dreyfus à la place de Vincent Labrune. Cette nomination devrait être confirmée à l’issue du processus de rachat de l’OM par Frank McCourt, ce qui pourrait intervenir dans les quinze jours, fin octobre dans le pire des cas.

D’abord la transition puis la présidence pour Eyraud

En attendant l’officialisation du rachat du club par l’ancien propriétaire des Los Angeles Dodgers en Major League Baseball, Jacques-Henri Eyraud, « entrepreneur spécialisé dans le sport et les médias », indique l’OM dans un communiqué, « mènera l’équipe dirigeante de transition et assumera les fonctions de président dès la finalisation de la transaction d’ici la fin de l’année ». Une équipe de transition dans laquelle on retrouvera Didier Poulmaire, avocat qui a contribué à l’arrivée de Frank McCourt à Marseille. L'OM va entrer dans une nouvelle ère avec le départ de Margarita Louis-Dreyfus, une ère qui va donc se construire avec de nouvelles têtes à la direction du club.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant