L1 - Marseille : Du lourd pour Rudi Garcia et l'OM ?

le
0
L1 - Marseille : Du lourd pour Rudi Garcia et l'OM ?
L1 - Marseille : Du lourd pour Rudi Garcia et l'OM ?

Selon Le 10 Sport, Rudi Garcia, l’entraîneur de Marseille, serait fortement intéressé par Kevin Strootman, le milieu de terrain néerlandais de la Roma.

Alors que l’avenir de Lassana Diarra continue de s’inscrire en pointillés (le Tricolore disposerait notamment d’un courtisan au Qatar), Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l’Olympique Marseille, serait particulièrement intéressé par l’un de ses anciens protégés sous les couleurs de la Roma. Selon nos confrères du 10 Sport, le successeur de Franck Passi se verrait bien récupérer le milieu de terrain international néerlandais Kevin Strootman (26 ans).

Strootman avec Vainqueur et Diarra ?

Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec les Giallorossi, qui n’auraient pas encore lancé de démarches concrètes pour une prolongation, l’ex-joueur du PSV Eindhoven serait l’une des priorités du technicien français qui rêverait d’aligner un trio composé de Lassana Diarra, de William Vainqueur et donc de Kevin Strootman.

Ntep pour 5 M€ ?

Par ailleurs, les Phocéens seraient aussi sur la piste de l’ailier rennais Paul-Georges Ntep (24 ans) qui sera libre en juin prochain et qui aurait de fortes chances de faire ses valises dès le Mercato d’hiver. Aux dernières nouvelles, les Bretons réclameraient aux alentours de cinq millions pour lâcher leur protégé en cours de saison (le Polonais Kamil Grosicki pourrait aussi bouger face à une belle proposition).

De la concurrence pour Marseille et Garcia

Mais le club du président Jacques-Henri Eyraud ne serait pas le seul sur les rangs. Outre Lyon, qui resterait visiblement intéressé, le club anglais de Watford aurait aussi pris position sur le dossier du natif de Douala, auteur de quatre passes décisives cette saison en Ligue 1. Actuellement en Chine, Gervinho avait aussi été ciblé, mais l’opération a notamment capoté avec la grave blessure de l’Ivoirien qui a récemment été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant