L1 - Marseille : Du concret pour Simon Kjaer (Fenerbahçe)

le
0
L1 - Marseille : Du concret pour Simon Kjaer (Fenerbahçe)
L1 - Marseille : Du concret pour Simon Kjaer (Fenerbahçe)

Selon les informations de Fanatik, Marseille aurait activé la piste menant au défenseur central danois Simon Kjaer (Fenerbahçe).

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Fenerbahçe, le défenseur central international danois Simon Kjaer, 28 ans, serait dans le viseur de Marseille. A en croire les informations de Fanatik, l'ancien joueur de Palerme, de Wolfsburg, de Rome et de Lille pourrait faire l'objet d'une offensive de dix millions d'euros de la part du club du président Jacques-Henri Eyraud. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta aurait exprimé son intention de passer à la phase concrète des opérations pour s'attacher les services de celui qui a été formé au FC Midtjylland.

Kjaer n'est pas intransférable

Dans l'obligation de réaliser quelques ventes dans le cadre du fair-play financier, les Stambouliotes n'auraient pas spécialement prévu de retenir leur numéro 4. Au cours des dernières semaines, les noms de Laurent Koscielny (31 ans, Arsenal), Medhi Benatia (30 ans, Juventus Turin / Bayern Munich) ou encore Aymen Abdennour (27 ans, Valence) ont aussi été cités sur la Canebière. Avec les éventuels départs de Doria, Karim Rekik, Rolando et Tomas Hubocan, il n'est d'ailleurs pas exclu de voir les Phocéens faire coup double en charnière. Au contraire.

A voir aussi :

>>> Toutes les news du Mercato

>>> Marseille et la piste Paletta

>>> OM : L'entourage de Giroud éteint la rumeur

>>> Fenerbahçe sur B.Gomis 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant