L1 - Marseille : Doria fait confiance à l'équipe

le
0
L1 - Marseille : Doria fait confiance à l'équipe
L1 - Marseille : Doria fait confiance à l'équipe

Le Brésilien Doria, fraîchement titulaire en défense central de l’Olympique de Marseille, a affirmé dans L’Equipe, que son club pouvait viser le top 4.

Doria est sorti des placards. Mis de côté par Marcelo Bielsa lors de son arrivée, le Brésilien est désormais titulaire en défense centrale de l’Olympique de Marseille. Si ses débuts ont été difficiles, avec notamment un séjour en réserve et deux prêts, le joueur n’éprouve pas de rancœur envers « El Loco ». « J'ai toujours respecté les choix du coach, ça fait partie de mon éducation, je suis comme ça. D'autres auraient sûrement insulté le coach, pas moi. Je n'avais aucune raison de le faire. Bielsa est un coach intelligent, je n'ai pas de problème avec lui », a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Equipe, ce jeudi.

« Passi est un bon coach »

Actuellement, le défenseur de 21 ans est un joueur important du groupe. Et il le doit à son entraîneur. « Franck Passi, lui, dès le premier jour, il m'a aidé, donné des conseils et a toujours voulu mon bien. C'est un mec intègre, il ne parle pas mal dans ton dos. Il a été joueur et ça se sent. Il sait ce que ressentent les gars. Il sait nous parler aussi, s'adapter, improviser », a-t-il précisé. Avant de lui apporter, à son tour, sa confiance : « C'est un coach exigeant, un bon coach pour l'OM et je ne comprends pas trop pourquoi il suscite tant de réserve...»

Un top 4 possible ?

Et Doria en est sûr, avec Franck Passi, l’Olympique de Marseille peut avoir des ambitions et ne pas se contenter du milieu de tableau. « Je trouve qu'on a une équipe solide. On va faire une bonne saison. On peut viser le top 4 », estime-t-il. Les prochaines journées de championnat devraient donner un indice quant au niveau de l’équipe de la Canebière. Actuellement, l’OM pointe à la 11e place du classement avec 4 points.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant